L’Algérie accueille la « World Conference  Huawei »

L’Algérie accueille la « World Conference Huawei »

La grande compagnie des télécommunications et des appareils connectés Huawei a annoncé jeudi dans un communiqué que la première édition locale et régionale de la World Conference Huawei Connect (HC) aura lieu en Algérie.

Cette première édition de la World Conference HC mettra en avant les sujets primordiaux qui occupent la scène technologique. Prévue pour le 28 et 29 septembre, cette première édition du Huawei Connect comptera sur la présence des hauts dirigeants de la compagnie téléphonique Huawei. Le président de Huawei Joe Ping, le membre du conseil d’administration et président de Huawei Enterprise Group Peng Chung Yang, directeur exécutif et président du conseil d’administration de Huawei Investment Review David Wang et Hu Jinlong président du groupe Al and Cloud Services seront tous présents à la World Conference en Algérie.

Lire aussi: Algérie: Des mesures pour redynamiser l’écosystème Tech

Cette édition est placée sous le thème : « Ensemble pour créer une nouvelle valeur technologique » indiquant les sujets qui seront abordés durant ces deux jours. Les deux premiers jours sont placés chacun sous un thème. Au cours de la première journée, il sera question de « Créer de la valeur pour assurer une synergie entre les cinq domaines technologiques ». Il y aura au programme les stratégies de transformation numérique intelligente dans les institutions et gouvernements dans un premier temps et dans un second temps des solutions et innovations de Huawei pour les entreprises et gouvernements.

La deuxième journée sera marquée par le thème « Transformer un modèle pour créer une valeur ajoutée plus efficace ». Elle se focalisera plus sur les solutions de Cloud Computing. Cette édition du Huawei Connect est une opportunité pour les participants de réfléchir sur les
dernières technologies, prendre part à la visite virtuelle de la salle d’exposition « Shanghai ». Cette édition penchera aussi sur les solutions d’applications industrielles et les solutions spécialisées de Huawei.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *