Une école d’entrepreneuriat désormais disponible au Togo

Une école d’entrepreneuriat désormais disponible au Togo

Initiative du conférencier et entrepreneur togolais Dieudonné M. Tchably, l’École de l’entrepreneur ouvre ses portes à la jeunesse togolaise. C’est un cadre qui compte donner des réponses et conseils à toute personne désirant devenir entrepreneur.

Dieudonné M. Tchably est parti du fait que beaucoup de jeunes togolais embrassent de plus en plus l’entrepreneuriat. Il nourrit également la volonté d’aider la jeunesse à l’autosuffisance,   grâce à ses expériences personnelles dans le domaine. Ainsi, il a créé l’École de l’entrepreneur, la première école destinée à l’entrepreneuriat au Togo.

Lire aussi : Tchad : Bientôt une chambre nationale dédiée à l’entrepreneuriat féminin

« C’est avec un plaisir que je partagerai mes connaissances avec vous. Pour que vous ne fassiez pas les mêmes erreurs qui m’ont coûté chères, pour que vous découvriez les techniques qui marchent et surtout pour vous amener à garder la motivation quoi qu’il arrive », avait posté Dieudonné M. Tchably sur sa page Facebook

L’école dispose notamment de 3 niveaux de formation. Le premier consiste à vous aider à concrétiser votre idée pour créer un produit que vous souhaitez exposer à la population. Le second niveau consiste à vous apprendre à gérer au mieux votre entreprise et enfin le troisième  consiste à vous donner des astuces pour grossir votre entreprise grâce à des partenariats stratégiques.

Cette école est créée pour aider quiconque voulant s’aventurer dans le domaine si délicat qu’est l’entrepreneuriat. 

Tsevi Enok

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *