LG lance un  purificateur d’air portable

LG lance un purificateur d’air portable

PuriCare comme l’appelle LG intervient dans ce contexte pandémique. LG dévoile son masque dans le cadre de la prochaine conférence de presse de l’IFA à Berlin – bien que la société opte pour une présence virtuelle au salon de cette année.

Le purificateur d’air portable PuriCare de LG résout le dilemme des masques faits maison de qualité « douteuse » et ceux recommandés malgré les débats autour. Le purificateur d’air portable PuriCare utilise des filtres sophistiqués. La société fait apparemment tout son possible pour ne pas mentionner COVID-19 car les masques peuvent être utilisés dans d’autres cas. On peut porter un masque contre la pollution et d’autres contaminants environnementaux.

«Nous attendons la fin des tests supplémentaires avant de pouvoir partager tous les détails.» explique l’entreprise. Espérons que nous ayons des réponses plus concrètes avant sa mise en vente au «quatrième trimestre sur certains marchés».

Le masque est à même de fonctionner deux à huit heures grâce à une batterie 820 mAh embarquée, selon les chiffres de LG. Mais des choses arrivent. N’oublions pas qu’il peut arriver que vous oubliez simplement de le recharger complètement avant de quitter la maison. Que se passera t-il ?

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *