« Comment se créer une source de revenus avec ce que l’on possède déjà ? »

« Comment se créer une source de revenus avec ce que l’on possède déjà ? »

Gagner de l’argent, ça fait courir dans tous les sens. Mais aussi faut-il en disposer sur le long terme. Pour cela, il faut savoir tout planifier pour avoir des revenus même en dormant. Dieudonné Mipagyendou TCHABLY est Coordonnateur de Africa Coworkers. Il est aussi auteur de plusieurs œuvres telles que ‘‘Comment développer la mémoire de son enfant’’, ‘‘ L’indépendance financière’’ sort un nouveau livre intitulé « Comment se créer une source de revenus avec ce que l’on possède déjà ? ».

Homme à tout faire, web Entrepreneur, Auteur-Editeur, conférencier et autres, M. TCHABLY démystifie la création de sources de revenus. A travers un livre numérique, il se propose d’éclairer les lecteurs.

Dans son livre numérique, M.  TCHABLY explique que la seule façon d’avoir beaucoup plus d’argent, c’est d’investir le peu que l’on a et l’investissement ce sont les risques. « Il faut savoir prendre des risques », a-t-il souligné dans son livre.

Dans sa liste de ce qu’une personne peut déjà posséder, il y a les meubles, les maisons, les connaissances, les talents, les livres, les contacts, ordinateur, smartphone et autres. L’auteur a détaillé comment se faire  de l’argent avec ces objets cités plus haut. Pour lui, ce procédé fait partie des milles moyens qui existent pour améliorer sa vie.

Il affirme : « Si vous n’avez pas envie d’améliorer votre vie ou de gagner un peu d’argent pour rendre votre vie plus belle, si vous êtes satisfait de votre vie actuelle, de vos revenus ou salaires alors ne lisez pas ce livre car vous perdrez votre temps. Ce livre n’est pas pour vous. Envoyez-le plutôt à quelqu’un d’autre qui lui en aura certainement besoin ».

Le livre est téléchargeable gratuitement en cliquant ICI .

Lire aussi : Donald Trump veut s’en prendre à Alibaba

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *