BB Connect : tout savoir sur l’application de la Brasserie BB Lomé

BB Connect : tout savoir sur l’application de la Brasserie BB Lomé

La Brasserie BB Lomé a désormais sa propre application. Pour être toujours plus proche de ses fidèles consommateurs, la BB a posé un nouveau grand pas afin d’être à leurs côtés dès qu’ils en ressentent le besoin.

BB Connect, une nouveauté déjà plébiscitée

L’application a été lancée officiellement début juin et a déjà été plébiscitée par la famille BB avec déjà plus de 2000 téléchargements.

Disponible sur Play Store et sur l’App Store, elle permet donc à tout utilisateur de smartphone Android ou iPhone de connaître les points de vente des boissons BB à proximité de lui à tout moment.

Plus besoin de vous lancer à la recherche de bars en roulant à 2km à l’heure et en écarquillant les yeux à chaque petite lumière que vous verrez. Pour les rencontres de groupe, afterworks, sorties en famille, assurez vous que tout le monde sache exactement où les festivités auront lieu en leur indiquant le bar choisi dans l’application.

Rapide, fiable et très simple à utiliser, BB Connect facilite déjà la vie de plusieurs utilisateurs qui n’ont cessé d’en faire l’éloge. Pourquoi pas vous alors ?

Comment avoir BB Connect sur son téléphone ?

Il suffit pour cela de cliquer sur l’un des liens suivants et ensuite d’installer l’application.

Android : https://bit.ly/39YJKJl

iPhone : https://apple.co/3gzQn7m

Et voilà le tour est joué, vous avez donc accès à BB Connect, qu’attendez-vous pour partager cette super nouvelle avec vos amis ?

Pour votre prochaine rencontre plus besoin de passer des heures à indiquer à vos amis ce bar qui se trouve dans le corner du 3e carrefour après le rond point qui … Optez tout simplement pour la solution du présent.

Envoyez-leur seulement les liens de téléchargement de l’application BB Connect et ils se retrouveront facilement. C’est aussi ça la magie de la Brasserie BB Lomé.

Vous avez d’autres questions concernant BB Connect, consultez la FAQ sur le site officiel de la Brasserie BB Lomé.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *