Nigeria : Polaris Bank et Facebook soutiennent les PME

Nigeria : Polaris Bank et Facebook soutiennent les PME

Polaris Bank s’est associée au géant mondial des médias sociaux, Facebook, pour fournir une formation gratuite en marketing digital aux PME au Nigéria. Cette initiative vise à aider les petites et moyennes entreprises (PME) à se concentrer sur l’utilisation des outils de médias sociaux pour stimuler les affaires et les ventes.

Selon Adebimpe Ihekuna, responsable du groupe, produits et développement de marché de la banque, « Ce partenariat fait partie des offres non financières de la Banque Polaris aux PME dans leur tentative de passer au niveau supérieur. »

«En tant qu’entreprise positionnée pour relever les défis de l’ère numérique, en particulier à l’ère du COVID-19, nous voulons aider autant de PME que possible pour garantir qu’elles tiennent dans leur secteur d’activité», a-t-elle souligné.

Une formation virtuelle est prévue du 3 au 7 août et durera 5 jours avec un maximum de 2 modules par jour, à des intervalles de temps différents (matin et après-midi). Une autre session se tiendra la semaine suivante pour la prochaine série de PME qui n’ont pas été prises en compte la première semaine.

Les participants apprendront entre autres à trouver de nouveaux clients et à bâtir des communautés d’affaires à l’aide d’outils numériques. Ils seront également exposés à des stratégies pour développer leur entreprise à l’international, établir une présence commerciale en ligne avec Facebook, utiliser WhatsApp pour développer leur entreprise, apprendre à créer des publicités Facebook et faire évoluer la publicité avec Ads Manager et dénicher des outils pour propulser leurs entreprises.

Lire aussi : Togo Zoom, une application mobile qui embrasse l’actualité

Related Post

Togo : Gozem rachète Delivroum

Togo : Gozem rachète Delivroum

Gozem, connu pour être “Africa’s Super App”, annonce l’acquisition de Delivroum, la principale application de…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *