Burkina Faso : ADYX lance « Mes Libraires » une librairie en ligne

Burkina Faso : ADYX lance « Mes Libraires » une librairie en ligne

« Mes Libraires » est une première plateforme e-commere, une librairie en ligne offrant des services bien plus qu’une librairie physique. Elle est disponible depuis quelques jours et est pilotée par la structure ADYX Burkina.

Son premier objectif, rassembler toutes les librairies du Burkina. Elle a aussi plusieurs fonctionnalités notamment un service qui permettra aux clients de gagner de l’argent en vendant leurs vieux livres ou les troquer avec d’autres clients. Ainsi,  les auteurs, éditeurs et distributeurs pourront vendre sur la plateforme à tout moment.

« Mes Libraires » détient également un service d’aide aux étudiants  qui ont du mal à se procurer des livres à cause des coûts qui sont parfois trop élevés. Pour cela, les étudiants peuvent louer des livres à 10% du prix de vente juste pour les modules. La plateforme intervient ainsi dans le domaine éducatif et culturel.

« Notre ambition est de réunir toutes les librairies du Burkina sur une même plateforme.Mes libraires: c’est toutes vos fournitures scolaires. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la rentrée des classes. Préparez la rentrée scolaire  sans stress et sans prévoir un gros budget.
Vous n’avez qu’à commander tout le matériel sur meslibraires.com. Depuis  chez vous, faites vos courses n’importe quand, n’ importe où et nous livrons le tout à domicile. », nous confie Serge Ady , l’un des promoteurs de cette initiative.

Visuel de « Mes Libraires »


Pour ceux qui n’arrivent pas à trouver leurs produits dans les autres librairies, un accompagnement personnalisé et gratuit est disponible pour la recherche des articles auprès des partenaires internationaux .

« Mes Libraires » vise à atténuer les disparités commerciales et régionales au niveau de l’accès aux livres, aux bibliothèques.

Visitez http://meslibraires.com/



Enok Tsevi

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *