Maman Taméa a enfin sa chaîne YouTube

Maman Taméa a enfin sa chaîne YouTube

Maman Taméa connue pour ses propos à la fois critiques et « humoristiques »à l’endroit du gouvernement présente sa nouvelle chaîne YouTube. Cette chaîne sera destinée à des discussions sur l’actualité politique d’ici et d’ailleurs,des informations diverses et bien d’autres.

Maman Taméa s’est révélée au public togolais après une de ses publications où elle remettait en question les journalistes et le gouvernement. De là, est sortie une question qui a fait le Buzz en ville : « accompagnement dé ? « , une question qu’elle laisse ouverte. La chaîne YouTube nommée  » Taméa Accompagnement-dé Info  » vient dans le but de mobiliser plus d’audience avec qui partager ses points de vue. 

Pour maman Taméa, la chaîne sera destinée à aborder les problèmes de la société à y proposer des solutions. « Nous allons discuter ensemble des d’actualités politiques du Togo et du monde, des informations diverses, des faits divers, de la formation civique, des conseils pratiques, de l’éveil de conscience, des droits et des devoirs, des discussions interactives en direct et vos points de vue », explique-t-elle.

La chaine  » Taméa Accompagnement-dé Info  » est enfin accessible. Abonnez-vous directement à partir de ce lien 

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *