Lisolo App , espace virtuel de lecture et de vente des livres électroniques

Lisolo App , espace virtuel de lecture et de vente des livres électroniques

Lisolo App est une plateforme panafricaine mise au point par le Congolais Arnold Ilonga pour promouvoir la lecture et la vente des livres en ligne. Elle est dédiée aux auteurs, éditeurs, professeurs, étudiants, lecteurs et aux amoureux de la littérature africaine. La plateforme E-book offre beaucoup d’avantages aux auteurs et éditeurs d’une part ainsi qu’aux lecteurs d’autre part.

Grâce à Lisolo App, les auteurs et éditeurs ont la possibilité de suivre l’évolution de la vente et d’ajuster le prix selon leurs propres stratégies de vente. Ils ont le privilège d’être lus aux quatre (4) coins du monde et cela même dans les pays où leurs maisons d’édition n’est pas représentée.

Quant aux lecteurs , la plateforme leur offre aussi l’occasion de gagner de l’argent rien qu’en lisant les ouvrages dans sa bibliothèque numérique. L’application fournit l’explication des mots clés et est incorporé d’un dictionnaire . Une sorte de partenariat gagnant-gagnant.

« Nous developpons des innovations numériques adaptées à l’Afrique dans le secteur du E-learning et sommes ouverts à une extension globale de nos services » a indiqué Arnold Ilonga.

La plateforme offre des solutions adaptées aux réalités technologiques africaines. Même avec  une connexion à faible débit elle peut fonctionner. Les moyens de paiement sont établis par rapport aux situations géo-économiques africaines.

Rappelons que la plateforme a pour vocation de promouvoir la littérature africaine. Elle a pour vision de faire la liaison entre l’Afrique et le reste du monde. Lisolo App est téléchargeable sous Android dans Play store.

Téléchargez ici

Cliquez pour visiter le site

Elom TOFFA

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *