De nouvelles fonctionnalités bientôt sur WhatsApp

De nouvelles fonctionnalités bientôt sur WhatsApp

WhatsApp est en pleine réflexion pour réaliser de nouvelles fonctionnalités. Malgré ses millions d’abonnés, le réseau social présente des carences au niveau des fonctionnalités. L’accès multi-appareils, la recherche par date, d’images sur le web ainsi que la gestion du stockage sont les prochains systèmes qui pourraient voir le jour.

Lire aussi : Le service de paiement via WhatsApp désormais opérationnel

Le compte Twitter WABetaInfo révèle que le service de messagerie a débuté un test en vue de certaines améliorations. Cela concerne aussi la possibilité de se connecter à WhatsApp via plusieurs appareils. Ceci n’étant possible pour l’instant que sur un seul smartphone. Le réseau social veut l’étendre sur un bon nombre d’appareils simultané.

Depuis avril, la prise en charge multi support est en phase d’être développée. Une version bêta est pressentie. Hormis les fonctionnalités précitées il y a aussi la recherche de messages par date à l’aide d’une icône sous la fenêtre de chat. De plus, juste au dessus du clavier l’utilisateur pourra retrouver ses anciennes conversations avec le curseur qui va le situer.

Lire aussi : WhatsApp : Neo Status Saver pour enregistrer vidéos, textes plus facilement

Pour permettre aux utilisateurs d’avoir un espace de stockage conséquent les images, vidéos, photos et consorts pourront être supprimés par un tri sélectif selon la taille et la date d’envoi.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *