Twitter autorise certains de ses employés à faire le télétravail à vie

Twitter autorise certains de ses employés à faire le télétravail à vie

Télétravail à vie. Il aura fallu le coronavirus pour en faire une norme. La crise sanitaire ayant touché beaucoup de secteurs a aussi obligé les entreprises à redéfinir la manière de travailler en entreprise.

Twitter, bien qu’évoluant comme réseau social a des locaux. Une bonne partie de ses 4.900 salariés sera autorisée à continuer le télétravail après la fin de la pandémie de coronavirus. Et cela à vie.

Ces consignes ont été transmises par le patron fondateur de Twitter Jack Dorsey dans un courriel envoyé mardi aux employés du groupe. Des salariés pourraient se faire rembourser jusqu’à 1.000 dollars pour l’achat de matériel destiné à travailler depuis chez soi.

« Si nos employés ont un rôle et une situation qui leur permettent de travailler de chez eux et qu’ils veulent le faire indéfiniment, nous rendrons cela possible, estime un porte-parole auprès de l’AFP. Autrement, nos bureaux les accueilleront de manière chaleureuse avec certaines précautions supplémentaires lorsque nous estimerons qu’il ne sera pas risqué d’y retourner  » , précise le groupe.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : des débris d’une fusée chinoise tombent du ciel

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *