Togo : la Cantine du peuple veut se rapprocher du public grâce au numérique

Togo : la Cantine du peuple veut se rapprocher du public grâce au numérique

La Cantine du Peuple veut mettre au point un site web pour servir plus rapidement sa clientèle. Cette initiative permettra aux internautes togolais vivant à Lomé, à Agoe et a Adidogomé d’acheter leurs tickets en ligne afin de bénéficier de repas de bonne qualité et à bon prix.

Le site web de la Cantine du Peuple sera suivi d’une application mobile . L’un ou l’autre aidera le client à acheter son ticket en cliquant sur le menu du jour . Le client peut donc payer sa commande par le mobile money , flooz ou Tmoney via le site. Gil-Boris Kalipé, fondateur de la Cantine du Peuple indique que ce site web aidera de nombreuses personnes à ne plus se déplacer pour chercher de quoi manger.

Outre les mets, les clients pourront également acheter des ingrédients bio et naturels pour leur propre cuisine sur le site. Ce dernier proposera également à ses clients des médicaments à base de plantes médicinales . Les clients recevront aussi des conseils nutritionnels à travers le site.

Cette réforme technologique de la Cantine du peuple est initiée afin d’être plus proche et à l’écoute de sa clientèle. Ceci contribuera à la bonne nutrition et la santé des clients.

Lire aussi : Inventeur du robot-enseignant, Sam Kodo lance un appel au gouvernement togolais

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *