WhatsApp : des appels de plus de 4 personnes très prochainement

WhatsApp : des appels de plus de 4 personnes très prochainement

En cette période de confinement, le moyen de communication le plus utilisé est l’application WhatsApp. Ainsi, en quelques mois, les appels se sont multipliés. Alors que l’application limite actuellement le nombre de participants à un appel vocal ou vidéo à quatre personnes, ce plafond devrait s’étendre dans les prochaines semaines.

Lire aussi : WhatsApp : des appels de plus de 4 personnes très prochainement

Il y a deux semaines, une étude a révélé que l’application favorite pour appeler ses proches en vidéo est WhatsApp. Mais plusieurs personnes regrettaient la limitation du nombre de participants à un appel. La filiale de Facebook s’est donné pour objectif de permettre aux familles d’être en contact.

Pour cela, il prévoit de mettre en place des appels conférences audio ou vidéo qui s’étendraient à plus de 4 personnes. Selon WABetaInfo, cette augmentation du nombre de participants pourrait avoir lieu « dans les prochaines semaines ». Toutefois, la version bêta de l’application ne donne pas davantage d’informations. Aussi, l’on ignore la limite de participants à un même appel.

Lire aussi : WhatsApp encore le nombre de partages

Une augmentation du nombre de personnes sur un appel sera sans doute, la bienvenue . Ceci afin de passer des appels avec sa famille ou ses amis à défaut de se voir physiquement.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *