Suspension temporaire des services Zem et Tricycle Gozem au Togo

Suspension temporaire des services Zem et Tricycle Gozem au Togo

Gozem est une plateforme technologique de transport pour l’Afrique de l’Ouest et Centrale. Elle permet à des milliers de passagers de se déplacer en toute sécurité en les connectant à des chauffeurs, conduisant moto-taxis, tricycles ou taxis.

Elle annonce une pertubation de ses activités en pleine pandémie du coronavirus. La startup se conforme aux recommandations du gouvernement qui a fait savoir ce vendredi 03 avril, qu’il est désormais interdit de remorquer des personnes sur les taxi-motos et tricycles. La jeune pousse n’a pas perdu du temps pour revoir sa copie en attendant d’éventuelles recommandations du gouvernement.

Voici l’intégralité du message :

Suspension temporaire des services Zem et Tricycle Gozem conformément au décret du gouvernement

Chers utilisateurs de Gozem, Comme annoncé par le ministère des Infrastructures et des Transports et le ministère de la Sécurité et de la Protection civile dans un decret officiel en date du 3 Avril 2020, il existe désormais une interdiction officielle du transport de passagers via tout engin à 2 ou 3 roues au Togo jusqu’à nouvel ordre. Sur la base de cette directive, Gozem cesse temporairement ses activités Zem et Tricycle, sous réserve de toute autre annonce du gouvernement.

Toutefois, les Taxis voitures Gozem restent opérationnels, avec un maximum de 3 passagers par voiture, en accord avec les directives du gouvernement.

Nous conseillons également aux passagers et aux conducteurs de Taxis Gozem de rouler avec les vitres baissées pour améliorer la ventilation.

Nous sommes de tout cœur avec toutes les personnes touchées par COVID-19 au Togo.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *