Facebook : des stickers pour exprimer son soutien à ses proches

Facebook : des stickers pour exprimer son soutien à ses proches

Pour soutenir ses proches en ces moments de confinement, Facebook lance un pack de 16 stickers disponible dans Messenger. Ses 16 stickers expriment un soutien à la famille et aux proches.

Alors que la majorité de la population mondiale est en confinement dans le but de se protéger contre le Covid-19, Facebook vient d’ajouter une série de nouvelles réactions dans son application et sur Messenger.

L’objectif est d’exprimer son soutien à ses amis et à ses proches à distance, pendant cette période de confinement général. « Nous savons que cette période est incertaine, et nous voulions que les gens puissent montrer leur soutien de manière à faire savoir à leurs amis et à leurs familles qu’ils pensent à eux », a déclaré un porte-parole de Facebook.

Dès cette semaine, il sera possible d’avoir accès sur Facebook à un émoji qui serre un cœur dans ses bras. Il sera disponible à côté de bien d’autres émojis, comme celui avec le pouce vers le haut. Sur messenger, est disponible une planète en forme de cœur qui bat, un cœur au creux de la main, un émoji qui serre un cœur dans ses bras, ou encore un cœur rose avec la mention « are you ok? »… 

Cette initiative du groupe Facebook est à saluer. Bien que cela semble un peu simple, il apporte son soutien aux personnes isolées, malades ou en manque de chaleur humaine en raison du confinement.

Lire aussi : Togo/ Covid-19 : Un respirateur artificiel fabriqué localement

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *