Togo : la Cité tech lance le hackathon Women For Impact 2020

Togo : la Cité tech lance le hackathon Women For Impact 2020

L’association de droit français Cité Tech, et ses partenaires organisent pour le compte de la journée de la femme un hackathon dénommé Women For Impact. Ce hackathon se tiendra les 6, 7, 8 et 10 mars 2020 à Lomé.

En collaboration avec ses partenaires REZOSIS, ESMC, et l’incubateur Sokodé Tech Entrepreneur, le hackathon Women For Impact est organisé à l’honneur des femmes et des jeunes filles sous le thème « Le numérique, une solution pour l’inclusion des femmes au Togo ». Il a pour objectif de promouvoir l’inclusion des jeunes femmes à l’aide du numérique par la compétition d’esprit entrepreneurial.

Au cours de ces 4 jours, il sera question d’échanger sur les possibilités offertes par le numérique en terme de développement de nos jours.

Le hackathon Women For Impact 2020 rassemblera plus de 300 participantes provenant de l’ensemble du Togo ainsi que des pays voisins. Il regroupera plus de 10 sociétés et près de 60 projets. 

La Cité tech fait appel aux différents partenaires potentiels pour un éventuel soutien en vue d’atteindre les résultats attendus pour ce Hackathon. Le comité d’organisation remercie et exhorte les partenaires existant à leur honorer de leurs présences tout au long de cet évènement.

L’association de droit français Cité Tech par son dynamisme souhaite et son leadership souhaite apporter un plus à la gente féminine dans le domaine l’entrepreneurial. Créée en 2018 la Cité tech a pour vision de lutter contre la fracture numérique et s’inscrit dans plusieurs actions qui font toutes appel au numérique. 

Related Post

One Comment

  • · Edit

    Bonjour
    Très contente d’être bénéficiaire des actions de Cité Tech à Lomé

    Merci et félicitations Monia

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *