MTN implémente le travail à domicile pour contenir Covid-19

MTN implémente le travail à domicile pour contenir Covid-19

Le géant des télécommunications, MTN, a déclaré qu’il avait commencé la mise en œuvre du plan de travail à domicile. Ce n’est qu’une parmi d’autres mesures qu’il avait prises pour protéger ses parties prenantes alors que la propagation de Covid-19 fait rage dans le monde.

La compagnie de télécommunications a réitéré son engagement à maintenir la connectivité et à assurer la continuité des activités.

Dans un communiqué, MTN a déclaré: «Suite à la confirmation officielle des cas de Covid-19 sur certains de nos marchés, MTN Group a pris une série de mesures de précaution pour assurer la continuité des services et la sécurité de ses parties prenantes, y compris les employés, les clients, les communautés et les fournisseurs contre l’épidémie .

«  Nos services au cours de cette période seront encore plus critiques, donc une priorité est d’assurer la continuité du réseau, la disponibilité des pièces de rechange et des équipements et la mise à niveau de la capacité. Nous souhaitons assurer à nos parties prenantes que la mise en œuvre de mesures de précaution aura un impact négligeable sur nos opérations. ».

MTN affirme avoir installé des scanners dans les bureaux de MTN, en tant que méthode de détection précoce pour tester la température corporelle et des mesures d’hygiène améliorées, notamment des désinfectants pour les mains dans tous les bureaux. 

La mise en place d’un plan de travail à domicile pour les salariés a également été mise en place. En outre, nous avons imposé des restrictions à tous les voyages internationaux et réduit également, dans la mesure du possible, les voyages intérieurs, alors que nous continuons de surveiller la situation. »

MTN a encouragé ses employés, ses parties prenantes et ses clients à rester calmes et à prendre les précautions nécessaires décrites par la fraternité médicale pour minimiser la propagation du virus.

«COVID-19 teste incontestablement notre société. Nous continuons de suivre de près la situation mondiale et adhérons strictement aux recommandations des autorités internationales compétentes telles que l’Organisation mondiale de la santé et les départements locaux de la santé », a déclaré MTN.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *