Liquid Telecom : Du Wi-Fi gratuit pour étudiants et agents de santé

Liquid Telecom : Du Wi-Fi gratuit pour étudiants et agents de santé

Le principal fournisseur de services et de solutions de communication Liquid Telecom compte venir en aide aux étudiants du supérieur et aux agents de santé du pays. Il fournit déjà une connexion Wi-Fi gratuite à certains établissements et hôpitaux et veut faire mieux.

Le directeur général régional de Liquid Telecom pour l’Afrique australe, M. Wellington Makamure, a fait cette annonce lors d’une conférence de presse. La société de télécommunications travaille en partenariat avec les ministères concernés mais la date de lancement officiel n’a pas encore été fixée. Ils ciblent 13 grands hôpitaux ainsi que 48 collèges et universités à travers le pays. Jusqu’à présent, sept hôpitaux en ont bénéficié.

Liquid Telecom est un fournisseur de solutions de communication de premier plan dans 13 pays, principalement en Afrique orientale, centrale et australe. il est au service des opérateurs mobiles, des opérateurs, des entreprises, des sociétés de médias et de contenu et des clients de détail avec une connectivité, un hébergement et une colocation et à haut débit.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *