L’entrepreneure ghanéenne Ivy Barley pose ses valises chez Microsoft

L’entrepreneure ghanéenne Ivy Barley pose ses valises chez Microsoft

La jeune entrepreneure technologique ghanéenne Ivy Barley a rejoint le géant de la Tech , Microsoft en tant que gestionnaire de programme.

Barley est cofondatrice et PDG de Developers in Vogue, une organisation qui aide les femmes à embrasser l’industrie de la technologie.

Son organisation, qu’elle continuerait à gérer, a formé et équipé des milliers de femmes africaines en compétences numériques. Les développeurs de Vogue ont également assuré le mentorat et le placement des femmes africaines dans le domaine de la technologie.

Ivy, en tant que jeune passionnée de STEM, a façonné son chemin grâce au codage. Elle a remporté un prix de 10 000 $ en tant que l’une des 10 finalistes du concours Kwese #GoGettaz.

Barley a déclaré qu’elle était « optimiste quant à l’opportunité d’avoir un impact plus important chez Microsoft , tout en poussant » sa propre organisation, Developers in Vogue « au niveau supérieur».

Elle ajoute :  «je suis heureuse de faire partie de Microsoft, une entreprise qui est à la pointe du progrès technologique dans le monde. Je suis encore plus fier d’être associé à une entreprise qui aime et soutient le travail que nous faisons chez Developers in Vogue . C’est littéralement «Venez comme vous êtes, faites ce que vous aimez».

Sur un continent dominé par les hommes entrepreneurs technologiques, Ivy Barley est fait partie des jeunes femmes africaines à changer la donne.

Ivy Barley est classée parmi les 50 meilleurs jeunes ghanéens les plus influents en 2017.

Pour son travail, elle a été présentée dans le livre Women in Tech du ministère allemand de la Coopération économique et du Développement. Elle a également été présentée dans le livre Founding Women par Africa Technology Business Network.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *