Afrique du sud : Radwin veut fournir de la connexion haut débit

Afrique du sud : Radwin veut fournir de la connexion haut débit

Radwin, le fournisseur mondial de large bande sans fil, a annoncé qu’il avait signé un accord de partenariat avec Mobax, une société leader de télécommunications et de technologie en Afrique du Sud. Mobax offrira la gamme complète de ses solutions à sa vaste base d’opérateurs de réseaux de télécommunications et de clients d’entreprise.

Gerhard Bezuidenhout, directeur général de Mobax, a déclaré: « RADWIN dispose d’un portefeuille passionnant avec une fiabilité et des vitesses inégalées qui nous permettront de mettre en œuvre une connectivité à large bande de type fibre pour fournir des services de grande valeur à notre vaste clientèle ».

Ce partenariat permettra d’élargir la portée de la technologie de formation de faisceaux de RADWIN pour fournir une excellente combinaison de connectivité haut débit même dans des conditions extérieures difficiles.

RADWIN est le fournisseur mondial de solutions sans fil à large bande qui offrent un haut débit. Intégrant des technologies de pointe, les solutions RADWIN sont déployées dans plus de 170 pays.

Mobax Group (Pty) Ltd est un important groupe africain de technologie des télécommunications basé en Afrique du Sud. Mobax Group est reconnu comme fournisseur de services et de produits de télécommunications professionnels au marché sud-africain.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *