WhatsApp : Voici ces mises à jour attendues en 2020

WhatsApp : Voici ces mises à jour attendues en 2020

WhatsApp aura de nouvelles mises à jour comme annoncé depuis plusieurs mois déjà. Tout le monde s’attend à avoir une application qui les facilite de plus en plus la manière de converser.

Les messages qui s’autodétruisent: Ces messages ne peuvent être utilisés qu’en groupe . Quand vous parlez à quelqu’un, votre chat disparaîtra progressivement comme par magie sans laisser de trace. Ça arrive.

Tweeters animés: Bien que WhatsApp ait déjà des autocollants, les autocollants en mouvement ne sont pas encore présents. A en croire le portail WABeta Info, l’application placera de nouveaux éléments dans sa section et à partir de là, vous pouvez les télécharger officiellement.

Mode Boomerang: C’est l’un des outils les plus utilisés sur Instagram pour créer des GIF amusants avec des images qui vont de l’avant et puis de retour. Une des choses qui seront éventuellement intégrées à l’avenir: la musique aux États-Unis: WhatsApp pourrait avoir cette fonctionnalité avant la fin de l’année.

Nouveau WhatsApp : Fin 2019, WhatsApp a ajouté un total de 220 nouveaux emojis. Emojipedia a annoncé qu’en 2020, jusqu’à 117 émoticônes seront intégrées qui, peut-être, atteindront l’application entre novembre et décembre

Paiement par WhatsApp :  bien qu’en Inde, il ait déjà été activé, 2020 devrait permettre d’atteindre le monde entier afin d’effectuer des paiements de manière simple, sûre et rapide.

Lire aussi : ONU : Antonio Guterres préconise l’utilisation de la blockchain

Avec Breakingnews

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *