Burkina Faso : Orange veut augmenter les tarifs des services Internet et voix

Burkina Faso : Orange veut augmenter les tarifs des services Internet et voix

Orange Burkina fait une annonce qui risque de faire grincer les dents des clients de la société Orange qui se plaignent déjà de la qualité des services notamment de la 4G. Dans une correspondance, en date du 30 janvier 2020, adressée à ses clients, Orange Burkina annonce un réajustement général de ses tarifs de communication et de service internet, à compter du 17 février 2020.

« Ce réajustement tarifaire fait suite à l’entrée en vigueur de la loi des Finances pour l’exécution du budget de l’Etat exercice 2020 qui augmente le taux de la taxe spécifique sur les entreprises de télécommunication à 7% du chiffre d’affaires réalisé par chaque entreprise.
Il consistera en une augmentation tarifaire de l’ordre de 2.04% sur l’ensemble des offres et services que nous vous proposons. » déclare le  directeur général de Orange Burkina Faso, Cheikh Haidara.

Ce réajustement sera peut-être une aubaine pour la société d’offrir de meilleurs services à la hauteur des gains que cela lui rapportera.

« Tout en vous réaffirmant son engagement à toujours offrir les meilleurs services qualités prix, Orange rassure son aimable clientèle que ce réajustement tarifaire demeure un impératif dans la recherche d’un équilibre viable entre les besoins de ses consommateurs et la pérennité de ses actions. » Lit-on dans le message adressé. La société de télécommunications Orange, notamment Orange Burkina adresse un message à sa clientèle.

Lire aussi : L’incubateur Sokodé Tech Entrepreneur a ouvert ses portes

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *