WhatsApp ne fonctionnera plus avec ces smartphones en février 2020

WhatsApp ne fonctionnera plus avec ces smartphones en février 2020

La liste des smartphones pour lesquels WhatsApp a décidé de ne plus faire de mises à jour n’a cessé de croître. Dès février 2020, la célèbre application cessera de fonctionner sur les smartphones équipés d’iOS 8 ou d’Android 2.3.7 ou antérieur.

Les premiers smartphones à en faire les frais sont sous systèmes d’exploitation Windows Phone. WhatsApp a noté sur son blog que les appareils avec les versions 2.3.7 d’Android ainsi que l’iPhone iOS 7 et les versions antérieures peuvent encore être compatibles jusqu’au 1er février 2020.

WhatsApp signale également que les appareils uniquement Wi-Fi ne peuvent pas être compatibles. Dans le cas d’Android, avec le système d’exploitation 2.3.7 et l’iPhone, « il n’est pas possible de créer de nouveaux comptes ou de revérifier les comptes existants ».

Ce ménage a commencé depuis longtemps. En 2016,  l’entreprise avait déjà annoncé ne plus  prendre en charge certains téléphones qui ne supportent pas les mises à jour. Les appareils dépassés étaient BlackBerry OS et BlackBerry 10, Nokia S40, Nokia Symbian S60, Android 2.1 et Android 2.2, Windows Phone 7 et iPhone 3GS/iOS 6.

Lire aussi : TGV DIGITAL Ltd recrute deux rédacteurs web

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *