WhatsApp : Les administrateurs peuvent définir la durée de vie des messages

WhatsApp : Les administrateurs peuvent définir la durée de vie des messages

Une fonction «suppression de messages» est disponible sur WhatsApp. Une nouvelle bétaversion de la messagerie WhatsApp pour Android est dotée de la fonction par laquelle des messages disparaissent automatiquement dans les discussions de groupe.

Selon les experts du portail WABetaInfo, certains messages pourraient à l’avenir disparaître automatiquement dans les chats de groupe sur WhatsApp. Cette nouvelle fonctionnalité pourrait être utile aux administrateurs de chats de groupe, indique le portail spécialisé WABetaInfo.

Si l’administrateur ne souhaite pas que la correspondance occupe trop d’espace dans la mémoire, il pourra configurer l’option dans les paramètres, de telle sorte que les messages soient automatiquement supprimés. Ainsi, les utilisateurs ordinaires ne pourront pas se servir de la nouveauté.

Lire aussi : Au Togo,Woelab et Defitech mutualisent leurs forces

Il sera possible alors pour l’administrateur de choisir la «durée de vie» de la correspondance. Les messages ne seront disponibles que pendant une période définie: une heure, un jour, une semaine, un mois ou un an.

Outre cette modification, WhatsApp a testé en décembre trois fonctionnalités qui rendent l’interface de la messagerie plus intuitive, tant sur Android que sur iPhone.

Geraldo Raheem

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *