USA: Un Nigérian pirate les serveurs du gouvernement américain

USA: Un Nigérian pirate les serveurs du gouvernement américain

D’origine nigériane, Abaeze Atuche a piraté le gouvernement américain et a accordé à sa famille et à ses amis la citoyenneté permanente. Il a réalisé quelque chose qu’aucun pirate informatique n’avait jamais réussi à faire auparavant.

Atuche, âgé de 29 ans, a piraté le gouvernement américain. Il a réussi à donner à tous les membres de sa famille et à 15 de ses amis la citoyenneté américaine permanente. Actuellement, le gouvernement américain est en train d’expulser les 33 personnes qui ont obtenu cette citoyenneté illégale.

Lire aussi : Google et Mokobé veulent produire des ordinateurs Chromebook

Il n’y a aucun détail sur la façon dont il a réussi. Cependant, les experts du domaine reconnaissent les compétences du jeune Nigérian, puisque le réseau en ligne du gouvernement américain est robuste. Mais, cette particularité du réseau américain n’a pas empêché Atuche de le pirater.

Atuche est entré aux États-Unis en utilisant un faux passeport américain en 2013 et n’en est plus jamais ressorti. En 2016, sa grande famille et 15 de ses amis nigérians étaient des citoyens américains permanents.

Les États-Unis ont récemment sévi contre les cyber-escrocs, plus de 80 Nigérians ont été arrêtés aux États-Unis pour fraude sur Internet et autres délits en ligne au cours du quatrième trimestre de 2019. Mais cette escroquerie d’Atuche est tout simplement qu’exceptionnelle.

Raheem Geraldo

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *