Le PDG de Twitter veut s’installer en Afrique pour un temps

Le PDG de Twitter veut s’installer en Afrique pour un temps

Le propriétaire de Twitter Jack Dorsey a déclaré qu’il envisage de s’installer en Afrique pendant trois mois dès 2020.

Alors qu’il clôturait sa récente visite en Afrique, il a expliqué son désir de passer un séjour plus long sur le continent. Ce séjour selon Jack Dorsey, le PDG de Twitter et une société de paiement mobile appelée Square, pourrait durer de trois à six mois

En novembre, Jack Dorsey était dans différents pays du continent, notamment au Nigeria, au Ghana, en Afrique du Sud et en Éthiopie. Il a rencontré des entrepreneurs et des utilisateurs de la technologie pour de grands changements.

Lire aussi : Viewpoints, une application de Facebook qui rémunère ses utilisateurs

Après avoir quitté le continent, il a tweeté à quel point il était triste de partir, ajoutant que l’Afrique définirait l’avenir, en particulier en ce qui concerne le Bitcoin, une monnaie numérique populaire.

Il convient de noter que le PDG de Twitter adore voyager. Il était à Melbourne en Australie plus tôt en septembre et au Myanmar en décembre 2018 pour fêter son anniversaire.

Cette fin d’année a connu la visite de géant de la technologie comme l’ancien président d’Alibaba, Jack Ma, et le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, et maintenant jack Dorsey.

Emile Aziadekey

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *