Gmail vous permet de joindre des e-mails à vos courriers électroniques

Gmail vous permet de joindre des e-mails à vos courriers électroniques

Les utilisateurs de Gmail bénéficient d’une nouvelle fonctionnalité qui leur permet d’ajouter un nouveau type de pièce jointe à leurs e-mails : d’autres e-mails.

Cela peut être vu comme une extension de la méthode typique de transfert de courriels à d’autres utilisateurs, et en effet, l’option apparaîtra comme « Transférer le courrier électronique en tant que pièce jointe » via Gmail.

Le plus grand avantage de cette fonctionnalité est qu’elle facilite le transfert de plusieurs e-mails en même temps, donc si vous souhaitez compiler une liste de messages autour d’un sujet spécifique, vous pouvez sélectionner tous les e-mails que vous souhaitez inclure et les envoyer tous en un seul message. La fonctionnalité prend également en charge le glisser-déposer depuis la liste des messages de l’utilisateur.

Lire aussi : Cryptomonnaie : 3 personnes interpellées pour une fraude de 5 milliards F CFA

Une fois les e-mails joints à un message, ils sont affichés sous forme de fichiers .eml et il n’y a pas de limite au nombre de messages pouvant être joints. Cliquer sur ces fichiers les ouvrira dans une nouvelle fenêtre, vous pourrez donc toujours revenir au message initial.

Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible pour toutes les éditions de G Suite et ne nécessite aucune action de la part des administrateurs. 

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *