WhatsApp annonce une nouvelle mise à jour

WhatsApp annonce une nouvelle mise à jour

WhatsApp annonce une nouvelle mise à jour. Elle concerne les groupes, les administrateurs et les utilisateurs. Cette nouvelle fonctionnalité permettra de choisir vous-mêmes qui pourra vous ajouter à des groupes.

Les utilisateurs de la version beta 2.19.298 sur Android et iOS 2.19.298 vont ainsi pouvoir avoir un meilleur des personnes qui peuvent les ajouter à des groupes. Ce ne sera plus possible dans un futur proche de se retrouver dans un groupe qui vous spamme et dont vous ne savez que faire.

Lire aussi : Egypte : Le ministère de l’Enseignement supérieur coopère avec Huawei

Mieux encore, vous allez pouvoir blacklister certaines personnes qui ne pourront plus du tout vous inviter. Si vous le souhaitez, vous pourrez continuer à rester ouvert à toutes les invitations.

Ces nouvelles options de confidentialité WhatsApp seront accessibles dans l’onglet Réglages > Compte > Confidentialité > Groupes. Cela permettra d’éviter de nombreuses tentatives de phishing. En outre, vous ne serez plus dérangé par des inconnus ou par vos contacts sans pour autant en avoir donné la permission. Ces fonctionnalités devraient être déployées dans un avenir proche.

Avec BMD

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *