Togo/ Formation gratuite en création d’un jardin connecté

Togo/ Formation gratuite en création d’un jardin connecté

Afristack #Fablab initie ce samedi 07 septembre un atelier de formation pratique. Cet atelier outillera les participants à rendre un jardin connecté. C’est une solution pour ceux qui n’ont pas le temps pour entretenir leur jardin

Votre jardin peut désormais être directement connecté à votre smartphone via des applications spécifiques. Les outils de jardinage peuvent être contrôlés à partir de votre smartphone.

L’entretien du jardin sera automatisé grâce à une box domotique. En effet, la domotique du jardin permet d’automatiser l’entretien du jardin et toutes les tâches liées au jardinage : l’arrosage, l’éclairage, la sécurité, ou le contrôle de la température, l’hygrométrie ou encore le taux d’UV.

Le numérique étant en pleine émergence dans la société, les habitudes manuelles de l’homme doivent suivre cette ère d’automatisation. Ainsi, le jardin se doit également de suivre cette révolution digitale.

Tous les passionnés de la programmation, de la robotique, des objets connectés, de l’intelligence artificielle ou de la technologie 3D sont invités à prendre part à cette formation gratuite.

Participation gratuite sur inscription 

Date et heure : Samedi 7 Septembre 2019 de 08h à 12h00
Contact : 00228 91094577 / 90328151

Lieu: AfriStack Agbalepedo GTA, non loin des rails, près de l’auberge Cour du Roi, Togo

Raheem Geraldo

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *