L’opérateur de téléphonie MTN Ghana remporte trois prix

L’opérateur de téléphonie MTN Ghana remporte trois prix

MTN Ghana a remporté trois prix lors de la deuxième édition des Ghana Procurement and Supply Chain Awards 2019. Cette compétition est organisée par Instinct Wave.

MTN Ghana a reçu le prix de l’Excellence en approvisionnement et chaîne d’approvisionnement – Télécom / TI, de l’Utilisation la plus innovante de la technologie en approvisionnement (secteur privé) et celui de l’Équipe de l’année en approvisionnement et chaîne d’approvisionnement.

Lire aussi : Avis de recrutement

M. Patrick Afari, Directeur général des achats et de la chaîne d’approvisionnement a figuré parmi les 20 principaux responsables des achats au Ghana. Il les a dédiés à la direction et au personnel, aux fournisseurs et aux partenaires commerciaux de MTN Ghana.

Les récompenses ont pour objectif de rendre hommage aux acteurs les plus estimés qui innovent dans le secteur de l’approvisionnement et de la chaîne d’approvisionnement. C’est une occasion pour célébrer les réalisations innovantes d’équipes, d’intervenants et de personnes qui ont démontré une volonté à réussir et à établir en permanence des normes d’excellence dans ce secteur.

Lire aussi : Zambie : L’UABA lance la première association dediée à la blockchain

Selon, Modupe Kadri, Directeur financier de MTN Ghana, MTN continue à utiliser des méthodes très innovantes pour garantir sa conformité et son adhésion aux meilleures pratiques en matière d’achats et de chaînes d’approvisionnement.

Cliquez pour intégrer notre groupe WhatsApp Entrepreneurs d’Afrique

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *