Des smartphones 5G seront en 2020 disponibles en Afrique du sud

Des smartphones 5G seront en 2020 disponibles en Afrique du sud

Des smartphones 5G seront lancés en 2020.  Quelques fabricants ont réussi à présenter ces smartphones dans le monde.  Une société sud-africaine a confirmé la première étape vers l’intégration de la 5G dans les smartphones sud-africains en 2020.

Qualcomm a déclaré que son portefeuille de puces Snapdragon prises en charge par la 5G était plus que capable de faire fonctionner le réseau. « Ce déploiement de portefeuille élargi vise à prendre en charge les fonctionnalités et les bandes de fréquences à l’échelle mondiale », a déclaré Qualcomm.

Lire aussi : Poisson volant, le tout premier jeu de Coders for Togo

Il prend en compte le potentiel de rendre la 5G accessible à plus de 2 milliards d’utilisateurs de smartphones. Dans un communiqué de presse de la société, plus de 150 conceptions de smartphones 5G sont en cours de développement.

Au total, 12 fabricants et fournisseurs mondiaux de premier plan, parmi lesquels Motorola, HMD Global, LG Electronics et OPPO, prévoient d’intégrer la plate-forme mobile Snapdragon 7 Series 5G à ses prochains smartphones 5G.

Les smartphones 5G devraient arriver dans les magasins au cours du second semestre 2020. La 5G succèdera à la 4 G qui peine à être vulgarisée dans le monde.

Cette cinquième génération des standards pour la téléphonie mobile est plus associée au développement des villes intelligentes, le datamining, la gestion du big data et du tout-internet « Internet of Everything », entre autres.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *