Appel à candidatures pour AppsAfrica Innovation Awards

Appel à candidatures pour AppsAfrica Innovation Awards

Les entreprises technologiques de premier plan en Afrique ont jusqu’au mercredi 11 septembre pour soumettre leurs candidatures au cinquième prix annuel des AppsAfrica Innovation Awards. Une compétition pour récompenser les meilleurs technologies et technologies mobiles de toute l’Afrique au Cap, le 11 novembre 2019.

Les prix sont ouverts aux entreprises établies ou aux start-ups ayant lancé des services technologiques sur au moins un marché africain dans 14 catégories : innovation de rupture, tech santé, meilleure application africaine, entreprise, blockchain, nouvelles et divertissement, edtech, fintech, agritech, ido, mcommerce, mobilité, impact social, prix changer l’Afrique.

Des start-ups et des entreprises de plus de 30 pays ont déjà soumis leur candidature dans ces différentes catégories.

Les candidatures seront évaluées par une équipe d’experts sélectionnés en fonction de leurs connaissances, de leur influence et de leur contribution à l’amélioration de la technologie et des affaires en Afrique.

Les lauréats bénéficieront d’une reconnaissance de l’industrie, une publicité mondiale et une mise en réseau avec plus de 300 pairs de l’industrie lors de la soirée de remise des prix qui se tiendra à Cape Town le 12 novembre, à la veille de AfricaCom.

Ils obtiendront également une invitation pour participer au Sommet africain sur la technologie de Kigali 2020 pour rejoindre plus de 600 leaders technologiques du continent.

Les prix continuent de présenter des services innovants de tout le continent avec les lauréats précédents, notamment Kobo360, Flutterwave, Farmcrowdy, Vodacom, JUMO, Snapplify, BitPesa, Domestly et bien d’autres.

La date limite d’inscription au AppsAfrica Innovation Awards est fixée au 11 septembre prochain. Les finalistes sélectionnés seront annoncés le 8 octobre 2019.Pour en savoir plus, visitez la page 

Raheem Geraldo

Related Post

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *