Afrique du Sud : Paratus Telecom acquiert un téléport satellite

Afrique du Sud : Paratus Telecom acquiert un téléport satellite

Paratus Telecom annonce l’acquisition d’un téléport satellite en Afrique du Sud. Cette société panafricaine est spécialisée dans la fourniture de services telecoms via satellite.

Elle s’est offert ce téléport à travers sa filiale sud-africaine, Maxwell Technology. Soutenir les consommateurs et être une référence en matière de croissance durable sont les buts que cette nouvelle infrastructure va permettre d’atteindre plus de personnes.

Aucune information n’a été dévoilée sur la valeur financière de cette opération.

Lire aussi : Avis de recrutement

Selon Kallie Carlsen, le directeur général de Paratus South Africa, la société Telecom est extrêmement bien placée pour tirer parti non seulement de l’expertise du personnel local, mais également de l’offre du groupe à l’échelle panafricaine.

Lire aussi : L’opérateur de téléphonie MTN Ghana remporte troix prix

Ce qui va se faire par la fourniture d’un réseau pouvant prendre en charge les besoins de croissance des clients actuels et potentiels.
« Nous sommes fiers de l’équipe sud-africaine qui a réussi à conclure cet accord conformément aux objectifs stratégiques de notre groupe. Nous continuerons à remettre en cause le statu quo en Afrique en activant notre stratégie d’investissement dans toute la région », a affirmé Barney Harmse, le président-directeur général du groupe Paratus Telecom.

Cliquez pour intégrer notre groupe WhatsApp Entrepreneurs d’Afrique

Raheem Geraldo

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *