Togo : Avec Afristack, apprenez à construire un clap contrôle ce samedi

Togo : Avec Afristack, apprenez à construire un clap contrôle ce samedi

Afristack organise un atelier pratique et gratuit ce 24 août 2019 de 08h à 12h. Les participants apprendront à construire un clap contrôle. Il s’agit d’un dispositif permettant de contrôler les lumières chez soi.

Un clapper ou clap de contrôle  est un interrupteur qui s’active à distance par un claquement de main. Le dispositif se met en marche ou s’arrête quand l’utilisateur tape dans ses mains. C’est un commutateur mural ‘intelligent’ facile à utiliser. La résidence est contrôlée par un claquement de main.

Cet interrupteur peut être programmé sur plusieurs appareils différents. Il suffit juste d’applaudir deux fois pour l’appareil A et trois fois pour l’appareil B ainsi de suite. Il faudra ensuite répéter l’opération puis les appareils connectés s’éteindront avec la détection de tout son.

Lire aussi : WhatsApp : Découvrez 4 mises à jour à venir en 2020

A travers cet atelier pratique, les participants seront aptes à construire cet appareil intelligent. Ces passionnés des nouvelles technologies et curieux sont tous attendus.

La participation à cette formation est gratuite à condition d’être un amoureux de la robotique, de l’intelligence artificielle ou de la technologie 3D.

Cliquez pour vous inscrire gratuitement 

Date et heure : Samedi 24 Août 2019 de 08h à 12h00

Contact : 91094577 / 90328151.

Lieu: AfriStack, Agbalepedo GTA, non loin des rails, près de l’auberge Cour du Roi, TOGO

Pour d’autres questions, écrivez-nous à team@afristack.co

Raheem Geraldo

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *