Shoelace,  le nouveau réseau social de Google bientôt opérationnel

Shoelace, le nouveau réseau social de Google bientôt opérationnel

Shoelace est un nouveau réseau social qui sera lancé par Google. Il sera bientôt disponible pour tout le monde après un test de son efficacité.  

L’échec cuisant de Google + oblige  le géant de la Silicon Valley à tester l’efficacité de  ses réseaux sociaux avant de l’étendre au grand public.  C’est pour cette cause que le nouveau réseau n’est pas encore disponible pour tous.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Introduction d’un terminal mobile de contrôle routier

Aussi Shoelace facilitera-t-il les relations en fonction d’un sujet commun par  exemple lorsqu’on aménage dans une nouvelle ville, où que l’on se retrouve en avance à l’autre bout de la France ou du monde …

Il sera possible d’organiser des événements et des activités locales, indiquer ses centres d’intérêt dans l’application, ce qui permet de recommander une série d’activités locales «sélectionnées», appelées «boucles». Il y a la latitude d’organiser des  événements sur initiative personnelle.

Cependant,  dans une certaine  communauté de  New York,  ce réseau est fonctionnel.

Lire aussi : Togo : Une formation en rédaction web s’annonce pour fin août

Shoelace est un nouveau réseau bien différent de Google +.  Cette fois ci,  l’idée ne serait pas seulement de trouver des personnes mais encore des activités à proximité. 

A ce jour,  Shoelace, le nouveau réseau social est opérationnel uniquement à New York.

Roland  ADJELE

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *