GBWhatsApp annonce sa fermeture définitive

GBWhatsApp annonce sa fermeture définitive

GBWhatsApp est en fin de vie. Ses utilisateurs en avaient fait les frais quelques mois plus tôt. C’est une répression de Mark Zuckerberg et ses associés contre les applications non officielles. 

Cliquez pour télécharger Tech Mag Afrique numéro 0002


GBWhatsApp a annoncé sur  Telegram, la fermeture du service et précisé qu’aucun développement supplémentaire n’est prévu.
« Nous sommes vraiment désolés d’annoncer que nous avons complètement arrêté le développement de GBWhatsApp » ont expliqué les développeurs.


Et d’ajouter : « ce fut un bon moment avec tout le monde. Désolé pour le dérangement. Par conséquent, nous avons fermé tous les sites, comptes sociaux et tout. Il n’y aura plus de développement ». 


Malgré les problèmes liés à la sécurité des données , des applications comme GBWhatsApp ont rencontré un franc succès. Et pour cause, elles proposent des fonctionnalités supplémentaires que celles de l’application d’origine. 


Les utilisateurs actuels du service ont jusqu’à la fin du mois d’août, date à laquelle l’application expirera faute de mises à jour apprend-on. 

A dieu ! 

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *