eFounders Fellowship Program/ 3 Togolais en immersion chez Alibaba

eFounders Fellowship Program/ 3 Togolais en immersion chez Alibaba

3 Togolais participent depuis quelques jours au eFounders Fellowship Program en Chine. Ils sont au siège du géant Alibaba. Il s’agit de Richard Folly, Edeh Dona Etchri et de Ahlonko Sodji.

Durant les dix jours, ces tech-entrepreneurs feront une expérience immersive et bénéficieront des partages d’expériences. Le numéro 1 mondial d’e-commerce se rend ainsi disponible à inspirer et encadrer la prochaine génération d’entrepreneurs à même de changer profondément l’Afrique.

Le programme eFounders Fellowship offre une exposition directe au commerce électronique et aux innovations numériques. Les participants ont un accès aux dirigeants d’entreprise de Alibaba et de la Chine, ainsi qu’une occasion de nouer des contacts avec des entrepreneurs de premier plan.

Alibaba veut bâtir une communauté de « Champions de la nouvelle économie » passionnés et prospères qui cherchent à inspirer et à créer un modèle de développement plus inclusif pour tous.

La bourse eFounders a été créée en 2017 dans le but de trouver et de responsabiliser les entrepreneurs locaux qui peuvent tirer parti de l’expérience d’Alibaba en Chine. Le programme de bourses eFounders est organisé conjointement par Alibaba Business School et la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement ( CNUCED ), qui mettent en œuvre les objectifs de développement durable pour 2030 .

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *