Au Togo, Orabank lance Keaz, son  application mobile

Au Togo, Orabank lance Keaz, son  application mobile

Au Togo, Orabank s’adapte à l’ère du digital. La banque va présenter au public ce mercredi 3 juillet 2019, son application mobile Keaz (prononcez Kiz comme les clés en anglais). Cette dernière vient en remplacement d’Ora@net.

Désormais, par le biais d’une nouvelle plateforme digitale, les clients auront accès à une application web et mobile.Cette solution vient répondre aux besoins des clients qui souhaitent aujourd’hui,  avoir un service bancaire alliant disponibilité, accessibilité et sécurité.

Keaz propose une panoplie de produits et services, entre autres : les virements, les commandes de chéquiers, les transferts rapides, les paiements de salaires, les règlements de factures d’électricité, etc.

« Toute notre clientèle s’y retrouvera quelle qu’elle soit : particulier, entreprise, institutionnelle, sous-agent et même les non-clients. C’est vous dire à quel point nous sommes déterminés à accélérer la conquête de notre marché et devenir incontournable sur le marché à travers le digital », explique la cellule communication de la banque.

Les utilisateurs de Keaz pourront initier la quasi-totalité de leurs transactions de façon sécurisée avec une connexion internet à partir de leur téléphone, tablette ou ordinateur, mais aussi via l’application mobile My Keaz, téléchargeable sur Google Play et App Store.

Lire aussi : Togo : L’application mobile « Egbé » valorise la langue Mina

La particularité de la plateforme est qu’elle donnera aussi la possibilité aux clients n’ayant pas accès régulièrement à internet ni de smartphone d’exécuter leurs transactions de base à partir d’un code USSD disponible auprès des opérateurs de téléphonie mobile.

Orabank Togo est l’une des filiales d’Oragroup, un groupe bancaire panafricain présent dans 12 pays et 4 zones monétaires en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Orabank Togo est un acteur majeur du système bancaire togolais en capital, en total de bilan, en fonds propres et en rentabilité, dotée d’une situation financière solide, qui offre une large gamme de produits et services à une clientèle aussi vaste que diversifiée : 230 000 clients dont 205 000 particuliers et 25 000 entreprises (TPE/PE, PME/PMI), institutions, commerçants, professions libérales, etc.

 

Cliquez pour télécharger

 

 

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *