Tech Mag Afrique 0002 : L’Afrique tech et entrepreneuriale en 32 pages

Tech Mag Afrique 0002 : L’Afrique tech et entrepreneuriale en 32 pages

La meilleure des informations technologiques et entrepreneuriales  du continent africain. C’est ce que propose le magazine Tech Mag Afrique, au-delà bien sûr des faits louables et des découvertes méconnues du public.

Comme dans ses précédentes parutions, le N° 0002/Juillet-Septembre 2019 de Tech Mag Afrique, la 3ème du genre fait la lumière, entre autres, sur des découvertes togolaises, informe sur l’innovation technologique dans l’immobilier.

Le magazine, revient dans ses colonnes sur l’évènement FENES tenu le 31 mai 2019 au Togo. Lequel évènement se veut le plus grand de l’univers tech-entrepreneurial, a réuni près de 2000 personnes au Palais des congrès de Lomé.

Pendant ce temps le Rwanda et le Maroc s’accordaient sur un mémorandum en matière de sûreté et de sécurité radiologique et nucléaire. Ceci dans le but de s’échanger des informations et des expériences pour ce qui concerne la réglementation de la sécurité nucléaire et de la gestion des déchets nucléaires et radioactifs.

Tech Mag Afrique donne la parole à un ivoirien dans sa rubrique Interview, Guy Ehui, qui estime que les agriculteurs ne font pas confiance aux nouvelles technologies. Dans quelle mesure ? Cela est à découvrir dans le magazine. « L’Afrique, vers une révolution entrepreneuriale », nous dira Dadzie K. Galey dans la partie Tribune.

Lire aussi : L’Afrique technologique en un seul clic (gratuit)

Tout ce qui précède et tant d’autres articles édifiants et informatifs à découvrir dans le 3ème numéro du magazine Tech Mag Afrique. En téléchargement libre et gratuit le magazine est une initiative d’une équipe déterminée.

 

Cliquez ici pour télécharger

 

 

 

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *