Côte d’Ivoire :Paradise Game ouvre un centre de jeu vidéo

Côte d’Ivoire :Paradise Game ouvre un centre de jeu vidéo

Paradise Game  a officiellement ouvert ses portes en milieu de semaine. Le centre se situe à Abidjan, plus précisément au premier étage du nouveau centre commercial Cosmos Yopougon. 

Paradise Game Center est équipé de matériels  à la pointe de la technologie. Leur vision est de divertir, éduquer tout en responsabilisant les jeunes africains.

Lire aussi : Kiro’o Games étale sa « roadmap » de jeux et services sur 4 ans

« Notre objectif est de transformer l’industrie du divertissement en Afrique en utilisant des jeux comme un moyen d’apprendre et en permettant aux jeunes Africains de découvrir le champ de jeu vidéo, la robotique et réalité virtuelle », a laissé entendre le fondateur du Paradise Game , Sidick Bakayoko

Pour l’ouverture du centre, le mois  d’août sera consacré aux activités  de célébration. À cet effet la communauté bénéficiera des cours de crash vidéo ainsi que l’accès aux offres du centre.

Par ailleurs, le centre accueillera le collège et les élèves du secondaire pour une session de formation à partir de septembre 2019.

Rappelons qu’en 2020 Paradise Game Center, mettra en place le premier « programme EdTech & e-learning » de Yopougon. A cet effet, les startups, les enseignants, les étudiants et les entrepreneurs travailleront ensemble sur la création des futurs outils pédagogiques pour l’Afrique.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *