Ghana: Access Bank remporte le prix de l’innovation et de la technologie

Ghana: Access Bank remporte le prix de l’innovation et de la technologie

Access Bank a remporté le prix de l’innovation et de la technologie lors du grand évènement Ghana Information Technology & Telecom Awards (GITTA).

GITTA est un événement annuel organisé par Instinct Wave, qui reconnaît et récompense l’innovation et l’excellence dans les secteurs des télécommunications et des TIC. 

Lire aussi : La Fintech Semoa introduit le WhatsApp banking en Afrique francophone

En effet, Access bank a adopté la numérisation et introduit des innovations conçues pour rendre sa prestation de services plus efficace. Il a acquis une réputation reconnue d’excellence du service sur tous ses marchés, y compris le Ghana.

«Nos solutions numériques ont sans aucun doute, au cours de la dernière décennie de nos opérations mené notre objectif de développement durable en fournissant l’assistance requise qui permet des modèles commerciaux plus économes en ressources. Ces solutions ont permis à la banque de fournir un service client transparent sur tout périphérique ou canal et à des tiers et à des partenaires extérieurs » a affirmé le directeur général d’Access Bank, Olumide Olatunji.

M. Olumide Olatunji, remercie ses clients d’avoir adopté les différentes solutions numériques de la banque visant à rapprocher les services financiers des clients. Il poursuit en félicitant le personnel pour son engagement envers l’objectif de la banque de transformer l’industrie grâce à une expérience numérique basée sur des solutions.

La Banque continue d’investir dans son infrastructure bancaire numérique pour garantir une excellente expérience client et des opérations extrêmement efficaces, contribuant ainsi à réduire les coûts bancaires des clients et à optimiser leur rapport qualité-prix.

Alexine Afaya

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *