YouTube : De nouveaux changements dans l’application mobile

YouTube : De nouveaux changements dans l’application mobile

YouTube teste une nouvelle mise en page de sa section de commentaires sur son application Android qui masque les commentaires par défaut, selon les rapports de XDA Developers.

Actuellement, si vous faites défiler l’écran de l’application YouTube pour Android vers le bas, le spectateur présentera des commentaires sous la section «Suivant» des vidéos recommandées.

Lire aussi : Tout savoir sur C plus TV

Certains utilisateurs signalent maintenant que l’application YouTube a masqué ces commentaires par défaut, en mettant en place un bouton «Commentaires» dédié dans la barre située juste en dessous du lecteur, qui inclut également les boutons de type J’aime, N’aime pas et Partager.

Lire aussi : YouTube investit 20 millions de dollars dans la formation en ligne

Il faudra à l’avenir appuyer sur ce bouton pour ouvrir une fenêtre de dépassement qui affiche les commentaires sur la vidéo. Les utilisateurs peuvent fermer cette fenêtre en appuyant sur l’icône de sortie qui apparaît en haut à droite de la section de commentaire redessinée.

XDA Developers a annoncé que cette modification avait été étendue à certains utilisateurs d’Android en Inde et qu’elle pourrait bientôt être utilisée par les utilisateurs de YouTube dans d’autres pays.

 

Prudence A.

 

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *