Gozem Togo franchit le palier des 100000 courses effectuées

Gozem Togo franchit le palier des 100000 courses effectuées

Lancée à Lomé en novembre 2018, Gozem, l’application de transport de réservations de courses avec les taxi-motos (Zemidjans) et taxis (voitures) a franchi le palier des 100’000 courses effectuées à Lomé. L’information est donnée par le biais d’un communiqué de presse de l’entreprise basée à Lomé. Gozem Togo se félicite fortement de ce chiffre important atteint très vite après le lancement de l’application à Lomé . L’offre de transport à moindre coût a conquis plusieurs milliers d’habitants de la capitale togolaise qui l’adoptent en masse pour se déplacer.

Depuis le lancement de l’application, la communauté d’utilisateurs et de chauffeurs Gozem a grandi très rapidement. Cette communauté a permis à la première plateforme de réservation de courses avec chauffeurs au Togo de franchir ce cap des 100’000 courses pas chères et sûres effectuées.

Lire aussi : Togo : Gozem prend place

Un chiffre dont Gozem Togo se réjouit tout en gardant à l’esprit sa mission, assurer à la population loméenne des déplacements fiables, sûrs et à moindre coût. La principale motivation de l’utilisation de l’application Gozem est qu’elle permet la simplicité de l’expérience de déplacement toute en sécurité à un prix abordable. Pour les taxis-moto Gozem, le premier kilomètre n’est que de 100 F et puis 50 F pour chaque kilomètre après. De même, le prix des taxis privés (non partagés) Gozem n’est pas cher.

Forte de cette dynamique, Gozem a pour objectif de répondre aux attentes de ses milliers de clients à travers la ville de Lomé en offrant des options de transport pour toutes les occasions à des prix accessibles. Après son succès à Lomé au Togo, la prochaine étape logique pour Gozem est son expansion en Afrique francophone. L’application transport d’Afrique prévoit son lancement à Cotonou au Bénin en Juillet.

“Nous avons construit ces six derniers mois une offre de transport sûre, fiable et pas chère que les loméens aiment utiliser. Nous sommes fiers de ce chiffre atteint et nous nous tournons vers les 100’000 courses à venir, avec pour objectif d’améliorer le service et le rendre encore plus accessible à tous.” affirme Jean-Martial Moulaud,Country Manager de Gozem Togo.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *