L’artiste Davido lance son jeu vidéo 30BG Money Run

L’artiste Davido lance son jeu vidéo 30BG Money Run

L’artiste Davido se lance dans l’univers du jeu vidéo. Il vient de faire connaitre un jeu mobile 30BG Money Run. Après son succès dans le domaine de la musique, Davido n’est pas prêt à se reposer malgré sa fortune.

De la représentation dans des festivals internationaux prestigieux, Davido a accompli beaucoup de choses au cours de la dernière année. Maintenant, il a fait le choix de se concentrer sur quelque chose d’un peu plus amusant: un jeu mobile du nom de 30BG Money Run.

Ce jeu android a été lancé afin de divertir les fans de l’artiste et la public dans son ensemble. La superstar n’a pas hésité de  taquiner tout le monde avec des images de ce à quoi le jeu ressemble depuis ces dernières semaines. Il a suscité ainsi la curiosité des gens avant de finalement épater.

Lire aussi : L’histoire de Mamoudou Gassama devient un jeu vidéo

30BG Money Run a déjà des fans

 

Sur sa page Instagram, Davido a révélé que les personnes qui téléchargeraient le jeu recevraient après tirage au sort la somme de 10 000 nairas tous les jours de la semaine. Il a fait savoir que le jeu était pour l’instar réservé aux utilisateurs d’Android et que les utilisateurs d’Iphone l’auraient bientôt sur IOS.

Ce jeu sorti sous l’empreinte de 30 milliards de gangs – en partenariat avec Trident Games, DMW et Rim – 30BG Money Run, les joueurs doivent courir pour gagner de l’argent. Plusieurs méthodes existent pour se procurer ce jeu. On peut le télécharger en allant sur cette  page @30bgmoneyrungame. En suivant le lien dans la bio, il est possible d’être redirigé sur le site du jeu. L’autre méthode est de cliquer ici. 

Les fans sont tombés amoureux du jeu.« Vous êtes naturellement doté d’idées commerciales, bro .. .Continuez Suis fier de vous ! » a commenté un internaute visiblement sous le charme du jeu.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *