Tchad/ La  start-up Africakhbar excelle dans la veille médiatique

Tchad/ La  start-up Africakhbar excelle dans la veille médiatique

Au Tchad, la start-up Africakhbar fait son chemin. Lancée par  Nadibigue Pinah Padj , elle excelle dans la veille médiatique et concurrentielle, la gestion de la relation client, la formation et le développement des solutions innovantes. Découverte.

La start-up Africakhbar  permet aux entreprises de suivre leurs investissements dans les médias en termes d’insertion. « Étant donné que la communication reste et demeure la plus grosse part du budget marketing des entreprises, il faut un suivi rigoureux de tout cela. A cela s’ajoute la veille concurrentielle qui permet de suivre l’évolution du marché et de la veille concurrentielle afin d’anticiper. Donc à ces entreprises, nous fournissons des outils technologiques performants pour assurer cette veille », a expliqué Nadibigue Pinah Padj en sa qualité de Directeur général.

Par ailleurs, l’entreprise a une plateforme de communication par SMS. Bulk SMS permet de rester en contact avec les clients ou prospects. Des solutions innovantes telles que l’application ‘’Akhbar bébé’’ permettant de déclarer les naissances est en cours de développement. « Enfin, nous nous investissons aussi dans des formations en entrepreneuriat orientées vers les établissements scolaires et universitaires », a-t-il ajouté.

Pour lui, tous ceux qui veulent se jeter dans le fleuve de l’entrepreneuriat ne doivent avoir peur de rien. « Chers jeunes Africains et Tchadiens en particulier, c’est difficile mais c’est aussi passionnant. Ensemble nous écrirons l’histoire de  notre pays et ce sera une belle histoire », a-t-il affirmé en guise de conclusion.

 

Pour joindre Nadibigue PINAH PADJA

N° de téléphone : 00235 66 73 78 43

E-mail : npinahpadja@gmail.com

africakhbar@gmail.com

Site web: www.Africakhbar.com

Facebook: @africakhbar

Twitter: @NPinah

Instagram: pinahpadja

LinkedIn : Nadibigue PINAH PADJA

 

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *