Bientôt l’édition 14 de «Africa Pay and  ID Expo» 

Bientôt l’édition 14 de «Africa Pay and  ID Expo» 

Africa Pay & ID Expo est une invitation à entrer dans l’univers des technologies de la confiance et du paiement en Afrique francophone. Un rendez-vous annuel sur le paiement électronique en Afrique.

La quatorzième édition de ‘’Africa Pay and ID Expo’’ se tiendra à Marrakech (Maroc) au centre d’exposition du Palmeraie Golf Palace, les 29 et 30 Mars 2019 et va  réunir  plus de mille participants.

Pour l’édition 14 de ‘’Africa Pay and  ID Expo’’, le Togo sera représenté par Boukpessi Payadowa, ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales.

Depuis 2005, cet événement annuel des technologies de la carte et du paiement en Afrique francophone réunit les acteurs clés du secteur et les experts internationaux et visionnaires. Ils y partagent les dernières innovations technologiques, les services, les solutions et les normes en application dans l’industrie du paiement, de l’identification et du mobile.

L’objectif de ‘’Africa Pay & ID Expo’’ est d’apporter à l’intelligence, les ressources et les contacts pour accompagner les entreprises ou les  administrations dans leur transformation digitale. Les domaines de la finance, la banque, le commerce sont impliqués en vue d’avoir des organismes d’utilité publique.

Avec plus de 40 conférences et des sessions d’innovation, cette 14e  édition compte tripler la programmation de son contenu, signe d’un marché en pleine évolution et assoiffé d’informations.

Pole Consulting  est partenaire  du salon international «Africa Pay and ID Expo». Il apporte chaque année son regard d’expert pour enrichir  les débats  et  accompagner les réflexions  des participants.

 

Daniel A.

 

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *