BootBloCamp : Les bricoleurs y sont attendus au Bénin

BootBloCamp : Les bricoleurs y sont attendus au Bénin

BootBloCamp (BBC) 2017 est une rencontre dédiée au bricolage et à la fabrication de machines de tout genre ( ordinateurs, imprimantes 3 D, robots)… Elle est organisée par Blolab.

Vous aimez bricoler? Démonter des radios, ordinateurs, raccorder des fils à des écrans pour voir ce qui pourrait  se produire? Ça tombe bien !

Du 09 au 11 juin, venez découvrir les réalisations des communautés Tech et Makers béninoises et celles des pays voisins à cette grande messe du bidouillage. Que vous soyez férus de technologies, entrepreneurs ou simples curieux, vous trouverez de la place  dans un cercle où tout le monde aime le goût du partage, de l’échange, ce qui fait qu’il n’y a pas de connaisseur mais rien que de vrais bricoleurs.

Lire aussi : eFounders Fellowship Program/ 3 Togolais en immersion chez Alibaba

Ces 3 (trois) jours du le BootBloCamp seront consacrés à des ateliers pratiques intensifs autour de l’imprimante 3 D, les objets connectés, l’initiation à la programmation, etc.

« Chaque participant est invité à s’impliquer, exposer ou présenter un projet. Au Boot Blo Camp, il n’y a pas de spectateurs, tout le monde apprend, fait et partage » souligne les organisateurs.

Inscrivez-vous ici

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *