Togo : Une formation en rédaction web s’annonce pour fin août

Togo : Une formation en rédaction web s’annonce pour fin août

Tech en Afrique et 228 Entrepreneurs se mettent ensemble pour former en rédaction web. Pour la première fois, ces deux partenaires se lancent dans une formation commune. Elle vient donner une autre image à la période des vacances.

Professionnels, étudiants et toute personne s’intéressant à la rédaction web y est y attendu. A travers cette formation , ces deux startups numériques basées au Togo comptent outiller sur la rédaction web et ses rouages.

Lire aussi : Afrique : Famous, un nouveau réseau social en gestation

De plus, il est question de former la prochaine génération de rédacteurs web aguerris et pouvant travailler aussi bien au Togo qu’ailleurs. Les startups, entreprises ont très souvent besoin de rédacteurs web. C’est une occasion pour doter le Togo, l’Afrique et partant le monde de talentueux et expérimentés rédacteurs web même de produire des contenus à forte valeur ajoutée sur des projets de toute envergure.

Cette formation intervient à une période où les métiers du web sont en vogue. Les modules comme les astuces de la rédaction web, les  voies et moyens pour  vivre de ce métier, le droit à l’image, entre autres seront dispensés.

La formation coûte 20 0000 F et aura lieu le 24 août à Lomé.

Contacts (WhatsApp)  : 00228 97 03 36 53

Intéressé, Cliquez pour intégrer notre groupe WhatsApp.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *