Togo/ Formation : 3 jours pour créer des applications mobiles

Togo/ Formation : 3 jours pour créer des applications mobiles

Enginnova, une plateforme d’innovation en sciences et en technologies organise une spéciale formation ces 19,20, 21 août.  Elle a pour but de permettre aux participants de créer des applications mobiles en seulement trois jours.

Lire aussi : FENES : Comment concilier étude, entrepreneuriat et innovation ?

Cette plateforme d’innovation se propose d’aider les entreprises à résoudre leurs problèmes en leur apportant des solutions technologiques innovatrices. Elle donne l’opportunité aux étudiants ingénieurs et aux développeurs passionnés de la technologie d’en apprendre plus du domaine technologique.

Enginnova passe par cette formation pour une fois encore donner un coup de pouce à la technologie togolaise.  

Ainsi, les entreprises peuvent innover en créant une application  qui réponde à leurs besoins.  Ces séances de formation vont permettre aux entreprises de booster leur chiffre d’affaire en possédant une ou des applications mobiles.

Les cours se déroulent par vague. Une première se aura lieu dans la journée, de 8h à 12h pour 40 000 F. La seconde, c’est du soir, de 18h à 21h30. Elle coûte 50 000 F.

Lire aussi : FENES/ entrepreneuriat estudiantin : Découvrez les trois projets primés

Notons que tous les détenteurs des applications développées durant la formation auront la chance d’exposer leurs projets au public pendant les deux salons du mois d’août. Ils seront d’abord au Salon du digital de logex (Agora Senghor) le 24 Août puis au Tech Expo (BIDC) le 30 et 31 Août.

Pour participer, il faut s’inscrire sur ce lien

Les inscriptions seront clôturées le 17 août 2019.

Infoline (WhatsApp)  : +228 90 69 96 27

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *