Cote d’Ivoire/Etudesk remporte le prix d’excellence 2019

Cote d’Ivoire/Etudesk remporte le prix d’excellence 2019

L’équipe Etudesk s’est distinguée parmi les 81 lauréats lors de la remise des prix d’excellence 2019 présidé par le Président de la république, Alassane Ouattara.

Lire aussi : Afrique : Famous, un nouveau réseau social en gestation  

A cette édition, le gouvernement ivoirien a classé l’équipe Etudesk  en tant que lauréat du prix national d’excellence 2019 dans la catégorie  » Meilleur Initiative de vulgarisation des usages des TIC ».

Dans son allocution, le président de la république Alassane Ouattara, a adressé ses chaleureuses félicitations et encouragements aux lauréats pour leur travail fournit. 

La célébration de la Journée Nationale d’Excellence, a mis en lumière des citoyens qui contribuent au développement de la Côte d’Ivoire à travers leur projet innovant. 

« Nous tenons à vous rassurer que cela n’est que l’ébauche de notre longue vision qui est de rendre l’éducation accessible à tous en Afrique », se réjouit Lamine Barro, le fondateur de la startup.

Le chef de l’État a invité les lauréats à persévérer dans leurs efforts et à demeurer des modèles afin de contribuer à l’avènement de la Cote d’Ivoire nouvelle, émergente et prospère à laquelle tous les Ivoiriens aspirent.

Alexine AFAYA

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *